top of page

SELECTION30, le réseau nîmois en pleine forme !

Ce mardi, le réseau SELECTION30 était au grand complet pour la réunion de travail hebdomadaire. L'occasion était trop belle pour faire une photo de groupe. Malgré la météo, les sourires et la bonne humeur étaient présents pour cette première réunion non masquée !



Ce réseau d'affaires 100% nîmois a entamé sa 3ème année d'existence avec 35 membres à son bord. 35 entreprises qui se répartissent en 3 pôles :

  • Habitat & Immobilier

  • Services & Conseils aux entreprises

  • Santé & Sport


Un très bon début d'année avec déjà plus de 130 recommandations d'affaires signées entre les membres

Rappelons ici le principe d'un réseau d'affaires : les membres se recommandent mutuellement les uns les autres, sans aucune commission. L'entraide, les conseils, la réciprocité ainsi que la qualité de chacun sont là pour assurer une parfaite cohésion au sein du réseau : " Des professionnels qui se connaissent, ça changent tout !". Cette phrase signature de SELECTION30 est en effet un gage de qualité pour tous les clients qui font travailler les entreprises du réseau.


Quelle est la plus grande force de SELECTION30 ?

En un mot : sélection ! C'est bien le maître mot que Grégoire Alias et Charles Chalve, co-créateurs du réseau, ont souhaité retenir avant toute chose. La force d'un réseau d'entreprises réside en effet dans la qualité des membres réunis autour de la table. Une formule qui se veut également équilibrée entre le côté "business" et le côté convivial qui animent ces 35 dirigeants.



Mais SELECTION30 c'est aussi l'opportunité d'apprendre et de s'enrichir au contact d'autres chefs d'entreprise. Par exemple, ce matin ce sont Matthias Verschave (Gestion Patrimoine chez Allianz) et Rodolphe Mestre (Notaire à Nîmes), tous 2 membres de SELECTION30, qui ont fait une intervention d'experts "à 4 mains" sur l'importance de l'optimisation patrimoniale et les impacts sur l'activité notariale à chaque stade de la vie (mariage, enfants, investissements, retraite, décès)... Avec un mot clé à retenir : anticipation !




Commentaires


bottom of page