SELECTION30, lancé en décembre 2019, est un réseau d'entreprises 100% Nîmois.
Malgré les difficultés liées à la crise sanitaire et les restrictions que nous avons connues depuis 2 ans, nous avons la chance d'avoir un réseau solide dont la réussite tient à la fois par l'organisation et l'animation (juste équilibre entre rigueur et convivialité) mais surtout par la qualité des membres qui ont été sélectionnés.
En effet, depuis le départ nous avons cherché à réunir autour de la table des entreprises nîmoises reconnues tout en apportant une importance particulière aux qualités humaines des dirigeants et chefs d'entreprise retenus.
Aujourd'hui, le réseau compte 35 entreprises reparties sur 3 pôles :
- Immobilier / Habitat
- Services aux Entreprises
- Santé / Sport
En cette fin d'année l'heure est au bilan. Pour cette seconde année d'existence, le réseau comptabilise plus de 600 recommandations d'affaires abouties !
La raison d'être d'un réseau d'entreprises tel que SELECTION30 est en effet de générer des affaires entres les membres, mais ce n'est pas tout ! La qualité des relations que nous développons entre nous, la confiance, les conseils, l'entraide, la formation et la convivialité sont autant raisons qui renforcent la cohésion et la performance de notre groupe.
Charles CHALVE et Grégoire ALIAS, co-fondateurs du réseau.
Lors de 2 dernières réunions de l'année nous avons eu la chance d'accueillir 5 invités qui pourraient rejoindre le réseau à partir de janvier prochain. C'est toujours avec un grand plaisir de recevoir des invités et d'avoir leurs témoignages après la réunion. Apparemment le format, l'organisation, les outils plaisent beaucoup. Mais ce qui a marqué le plus nos invités ce sont l'ambiance et la bonne humeur. Rigueur et convivialité, tout est dit !
L'ensemble des membres de SELECTION30 vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous en 2022. Nous ne manquerons pas de vous dévoiler en janvier l'arrivée des nouveaux membres.
SELECTION30, des professionnels qui se connaissent ça change tout !
Comments