top of page

SELECTION 30 "Saison 4" : 36 chefs d'entreprise nîmois réunis autour des mêmes valeurs

Lancé en janvier 2020, le réseau d'entreprises nîmois SELECTION30 entame sa 4ème année avec 36 membres à son bord.



Après une année 2022 qui a battu tous les records, avec pas moins de 684 affaires signées, pour un montant total de chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros, notre réseau d'affaires nîmois poursuit son développement. Au delà de la performance purement business du réseau, le niveau de satisfaction des membres est toujours élevé et l'ambiance à la fois professionnelle et conviviale permet de maintenir l'intérêt de tous année après année.


SELECTION 30 : un socle de 2/3 des membres présents depuis les débuts et 1/3 de membres qui ont rejoint l'aventure en 2022 et 2023
L'année 2023 a commencé très fort ...

Janvier et février ont été des mois historiques tant en termes de nombre de recommandations (127 affaires enregistrées) qu'en termes de chiffres d'affaires (436.686€). Après trois années passées ensemble, la force du réseau SELECTION30 réside aussi dans la connaissance que nous avons de chacune des 36 entreprises. Au fil du temps des pôles d'activité complémentaires se sont formés : l'habitat, l'immobilier, le service et conseil aux entreprises, le sport & bien-être. Les synergies entres nos activités se démultiplient et la notion de réseau prend tout son sens.


Pour les clients de SELECTION30, c'est la garantie d'un haut niveau de qualité

Travailler en réseau comme nous le faisons nous oblige d'avoir un haut de niveau de qualité sur les projets et les affaires que nous signons par recommandation au sein du réseau. Pour nos clients, c'est un gage de qualité supplémentaire. Chaque membre du réseau s'engagent à réaliser un travail de qualité et les retours d'expérience que nous faisons lors de nos réunions hebdomadaires sont essentiels pour maintenir la performance de notre réseau.


Pour recevoir le nouveau livret SELECTION30, adressez-nous votre demande par e-mail, nous vous enverrons la version électronique de l'édition 2023




301 vues

Comments


bottom of page