SELECTION 30, réseau d'affaires à Nîmes, reprend ses réunions du mardi matin et ça fait du bien !

Quel plaisir de repartir au travail : l'heure de la reprise a également sonné pour notre réseau.


Une reprise en mode "visio" avec l'outil Accession Meeting, fourni par Loïc Troulet de E-MSN, qui nous permet de nous voir tous sur le même écran et d'animer la réunion, comme si nous étions ensemble ! Une première très réussie qui nous a (re)donné la "banane" (n'est-ce pas Christian ?) !


Un mode "visio" presque aussi bien qu'en présentiel ... En attendant de pouvoir nous réunir à nouveau tous physiquement !


Cette première réunion à distance a été l'occasion de faire un bilan de ces 8 semaines tant d'un point de vue professionnel que personnel. Surtout, nous avons chacun pu évoquer les conditions de la reprise avec plus ou moins de facilité selon nos activités.


Nous pensons particulièrement à 3 d'entre nous qui n'ont pas pu encore repartir :


- Wild Focale Studio (photo et vidéo https://www.facebook.com/wildfocalestudio/) : Richard Sauvage a du stopper son activité événementielle qui était la plus grosse partie de son business. En revanche Richard est à votre disposition pour réaliser vos reportages photos et vidéos de votre entreprise. N'hésitez pas à le contacter au 06 84 77 43 97.


- Jérôme Nutile (restaurant gastronomie, brasserie et hôtellerie http://www.jerome-nutile.com/fr/) dont les établissements ont du fermer maintenant depuis près de 9 semaines. Nous aimions tant nous retrouver chez Jérôme chaque mardi. En espérant qu'il puisse rouvrir rapidement ses établissements dans les meilleures conditions possibles.


- Julien Datcharry, parton du Padel Club des Hauts de Nîmes (https://winwin-padel.com/club/nimes-club-des-hauts-de-nimes-padel-30900), dont la pratique de son sport n'a pas encore été autorisée. Mais Julien nous réserve une belle surprise et met tout en œuvre pour se réinventer et pour rouvrir son club très prochainement avec un nouveau sport en attendant de pouvoir reprendre le padel ... A suivre donc !


Plus que jamais les valeurs fondatrices de notre réseau doivent s'exprimer : réflexe, réciprocité et solidarité.

Nous n'oublions pas la convivialité qui nous est si chère à tous et qui nous manque tant ! Mais nous devons respecter les consignes. C'est la seule arme que nous avons chacun entre les mains pour que cette sale période dure le moins longtemps possible !


Finissons par un message volontairement optimiste : croyons en nous, à nos rêves, travaillons dur, ça finit toujours par payer ... Bonne reprise à tous !




153 vues
INSCRIVEZ-VOUS ET RECEVEZ NOS POSTS D'ACTUALITÉ
Contact

SELECTION 30

351 bis Chemin Bas du Mas de Boudan

30000 Nîmes

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc LinkedIn Icône
  • icone Google + blanc

© 2020 SELECTION 30 ®

Site web créé par Step'com

Mentions légales